Nemless : c’est que de l’amour !

NEMLESS, figure de proue albigeoise (voire nationale) du punk hardcore déglingué, a officiellement raccroché les guitares en 2004 après un ultime concert au skatepark d’Albi et la sortie de son live posthume comprenant le meilleur de sa discographie ainsi que quelques morceaux qui n’ont pu voir le jour sous une autre forme.

 

 


Affiche Zgen Fest 2010

C’était sans compter la complicité de Pollux Asso qui les a fait remonter sur scène en 2010 lors du Zguen Fest de l’époque.




2022 a marqué la réapparition décennale de NEMLESS au Xtreme Fest #9 avec le retour de Georges à la guitare et au chant, alors parti depuis quelques années dans BABYLON CIRCUS. L’évènement a heureusement été capté par l’équipe de l’excellent WallaBir Zine.



C’est lors d’une froide soirée de février 2023 que les trublions font un passage dans l’émission Pollux Mag FM sur Radio Albigès pour une interview et un concert acoustique pour une expérience inattendue et plus que réussie !! (À 1h43 pour les impatients)


Tracklist :
– Pull It Down
– Psycho
– The Nail
– Hope Decay/The Peer
– Buy Drink Gerb Beer
– Generator (Bad Religion)


Les albigeois désormais répartis par monts et par vaux nous prouvent qu’ils en ont encore sous le capot, que leur énergie et leur enthousiasme sont toujours autant communicatifs et on espère sincèrement qu’ils ne vont pas en rester là.